Eien Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum manga / japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admin] Rip

Aller en bas 
AuteurMessage
RiP_AbYsS
Admin
Admin
RiP_AbYsS


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Votre manga préféré : Neon Genesis Evangelion
Votre type de manga préféré : Mecha
Date d'inscription : 27/04/2008

[Admin] Rip Empty
MessageSujet: [Admin] Rip   [Admin] Rip Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

Bonjours a tous,

Je m'appelle Alex (mais mes potes du net m'appelle Rip Razz), j'ai 18 ans, celib Sad
En ce moment je suis sur paris pour mes études (d'informatique)

Alors mes passions ^^
J'vais commencer par les mangas (d'ou mon apparition ici ^^), l'infographie (que ce soit au niveau code, qu'au niveau design), l'alcool (oui bon, c'est une pasion comme une autre Razz), les filles Razz, les sorties, la musique et le poker Smile
Et quand jsuis en mode geek (mais ça m'arrive tres rarement j'vous assure), je play a pas mal de rpg, diablo2 et ragnarok pour ne citer qu'eux

Alors mes mangas preferes ^^
Tout d'abords comment ne pas citer Death Note, avec cette fabuleuse histoire =), Devil May Cry tire du jeux video (I Love Dante, m'enfin ça vous le verrez a mes avatars et mes bans ^^), Claymore que j'ai beaucoup aime, Evangelion tres tres bon manga, Fate stay night, Erementar gerad, et j'vais m'arreter la sinon j'ai pas fini ^^

Comme je suis sur Paris en ce moment j'ai fais pas mal de salon manga et je ne rate jamais la Japan Expo en Juillet Smile

Voila pour ma p'tite presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Rip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin]Darkhope le clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eien Manga :: Règles et présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser