Eien Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum manga / japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Anime et Manga] Negima

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhope le clown
Admin
Admin
Darkhope le clown


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Si j'étais pas un mec je serais sous ta chaise, mais là, devant le pc.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Anime et Manga] Negima Empty
MessageSujet: [Anime et Manga] Negima   [Anime et Manga] Negima Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:39



[Anime et Manga] Negima Negima


Negima: Anime & Manga
Auteur: Ken Akamatsu
Dates: 2005


Intrigue:
Negi Springfield est un jeune garçon de dix ans qui vient de terminer sept ans d'études de magie, et de recevoir son diplôme de magicien. Mais pour devenir un magicien accompli, il est envoyé dans une classe de jeune filles au collège Mahora, au Japon. Mais ce n'est pas si facile, à son arrivée au campus, il va avoir une dispute avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, qu'il va devoir héberger chez lui ! Et rapidement, elle va se rendre compte qu'il n'est pas un professeur comme les autres, mais un futur grand magicien!

Les personnages :
(La j'ai mis peu de persos, je rajouterai les autres plus tard )


Negi Springfield
Seulement âgé de 10 ans. Un garçon extrêmement intelligent qui a déjà eu son diplôme universitaire en anglais. C'est un apprenti sorcier venant de la Grande-Bretagne qui doit passer un stage d'instituteur au Japon afin de devenir un grand magicien. On lui a donc nommé professeur d'anglais dans un collège de filles. Comme il n'y a plus place pour le loger au collège, il se fait accueillir par Asuna dans son appartement



Asuna Kagurazaka
Agé de 14 ans. Plutôt violente pour une fille. Elle a perdu ses parents quand elle était petite et fut accueilli par le grand-père de Kinoka, sa meilleure amie. Elle travaille chaque matin à 5 h avant l'école en tant que livreuse de journaux pour payer ses études. Elle est amoureuse son ancien professeur d'anglais Takahata. Elle est la seule à connaître le secret de Negi, un secret qui ne doit être révélé à personne : un magicien

Konoka Konoe
La petite fille du directeur de l'école. C'est la meilleure amie d'Asuna. Elle et Asuna dorment dans le même appartement

Nodoka Miyazaki
D'une timidité extrême. Elle cache toujours ses yeux derrières ses cheveux. Elle se met à rougir dès qu'on voit ses yeux. Elle travaille à la bibliothèque.


Ps: c'est un de mes mangas préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime et Manga] Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Anime] One Piece
» [Anime et Manga] Naruto
» [Anime & Manga] D.Gray-Man
» [ Anime & Manga] Claymore
» [Anime et Manga] Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eien Manga :: Mangas :: Présentations de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser